Un jeune madelinot compte parmi les Académiciens de l’édition 2022

Éloi Cummings ,participant est natif de Fatima aux Îles-de-la-Madeleine (Photo officielle, crédit TVA Julien Faugere)

Le plus jeune candidat de Star Académie, édition 2022 est natif de Fatima aux Îles-de-la-Madeleine. En effet, âgé de seulement 16 ans, Éloi Cummings prénommé « Éloi le musicien » à son école secondaire par ses proches.

Reconnu conne très extravertie et aimable, jeune artiste aime gratter sa guitare en bonne compagnie au Shack la fin de semaine. Bien entouré, on le dit attachant et motivé. En plus de ses talents de chanteur et musicien, il est aussi un sportif aguerri à ses heures.

Au plan familial, Éloi est le grand frère protecteur de sa petite sœur âgée de 12 ans avec se dit heureux d’être bien entourée par une famille qui l’appui afin d’aller au bout de ses rêves. La musique fait partie intégrale de sa vie depuis qu’il est tout petit. Il carbure à la musique et la scène est son terrain de jeu favori, un talent de chez nous à découvrir lors de la première de Star Académie.

Des cas de COVID-19 ont été détectés parmi les candidats académiciens forçant le déplacement du premier Variété ainsi que la diffusion de la quotidienne. La grande première aura finalement lieu le 23 janvier, 19 heures sur les ondes de TVA.