Saisie de stupéfiants dans un hôtel et une résidence de Pointe-à-la-Croix

Trois hommes ont été arrêtés par les policiers du poste auxiliaire de la MRC d’Avignon, après des perquisitions en matière de stupéfiants le 14 avril dernier. 

Les policiers ont mené une série de perquisition vendredi dernier dans une chambre d’hôtel du boulevard Perron Ouest ainsi que dans une résidence de la rue du Ruisseau à Pointe-à-la-Croix, après des informations reçues du public.

Sur place, ils ont saisi 50 comprimés de méthamphétamine, 40g de crack et 10 comprimés de fentanyl. 

Environ 1kg de Crystal meth, de l’argent comptant et plusieurs objets pouvant servir au trafic de stupéfiants ont également été découverts sur les lieux des perquisitions. 

Trois hommes qui habitaient les lieux ont été arrêtés, soit deux hommes âgés respectivement de 64 et de 52 ans qui ont libéré un peu plus tard par voie de sommation en attendant la suite de l’enquête alors qu’un autre individu.

Le troisième individu, Christian Godbout âgé 50 ans, est quant à lui demeuré détenu après une première comparution. Il attend son retour devant le tribunal prévu cette semaine.

La SQ précise que les trois individus devront répondre à diverses accusations en lien avec la possession ou le trafic de stupéfiants.