Première édition du festival la 14AINE de Paspébiac

Courtoisie Ville de Paspébiac

Un tout nouveau festival a été lancé officiellement un peu plus tôt cette semaine en Gaspésie, il s’agit du festival la 14AINE de Paspébiac. L’événement aura lieu du 18 au 31 juillet prochain.

Selon un communiqué émis par la Ville de Paspébiac, la programmation proposera 14 activités extérieures gratuites culturelles, sociales et sportives. de quoi plaire à un large public qui pourra choisir parmi les choix offerts répartis sur 14 jours.

Dans le respect des mesures de la Santé publique, ces activités se tiendront dans le secteur de la plage, du parc de la bibliothèque, du Complexe sportif, du Centre culturel ainsi que du Site historique national de Paspébiac. Toutes ces activités sont gratuites et sont ouvertes autant pour les résidents que les touristes de passage. On souligne également que selon les surprises de la météo, on maintiendra les activités, beau temps, mauvais temps grâce à la mise en place de lieu alternatif intérieur. La programmation est disponible via le site internet de la ville de Paspébiac.