Pit Caribou remporte cinq médailles lors du Asia Beer Challenge de Hong Kong

Des membres de l'équipe Pit Caribou prenant la pose avec les documents officiels soulignant les cinq prix reçus à Hong Kong. (Photo gracieuseté Pit Caribou)

La Microbrasserie Pit Caribou de L’Anse-à-Beaufils s’est à nouveau démarquée à l’échelle internationale, cette fois, l’entreprise gaspésienne a été couronnée championne dans le cadre du concours Asia Beer Challenge à Hong Kong raflant cinq médailles.

Cinq bières classiques de la microbrasserie gaspésienne comptaient parmi les produits proposés aux sommeliers, importateurs et distributeurs en Asie. Selon les informations obtenues via la page Facebook de Pit Caribou, les bières suivantes ont retenu l’attention lors de ce prestigieux concours : La Blonde de l’Anse, la 475 Blanche de Pratto et La Gaspésienne no. 13 ont raflé l’or, la Conquereor a reçu la médaille d’argent et enfin, La Gose du Barachois a décroché une double médaille d’or.

L’Asia Beer Challenge est le plus prestigieux concours de bière en Asie et regroupe pas moins d’une centaine de brasseries de tous les continents qui étaient en compétition. Pour Jean-François Nellis, co-propriétaire, cet événement constitue une vitrine idéale pour faire connaître les bières gaspésiennes de Pit Caribou sur ce continent.