Paul Piché et Émile Bilodeau seront les artistes passeurs de la 39e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée

Courtoisie Festival en chanson de Petite-Vallée

En ce début de décembre, la direction du prestigieux Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile ses premières couleurs, qui seront portées par les artistes passeurs Émile Bilodeau et Paul Piché.

Les deux auteurs-compositeurs-interprètes aux voix engagées seront les deux artistes en vedette lors de la première fin de semaine de l’événement qui soulignera sa 39e édition du 29 juin au 9 juillet 2022. Ces deux fiers porte-parole du Québec seront directement impliqués lors du traditionnel spectacle hommage ainsi que via la Petite École de la chanson qui rejoindra des centaines de jeunes en provenance de toute la Gaspésie autour du répertoire de ces grands de la chanson.

D’autres surprises sont à venir, car une soixantaine d’artistes se rallieront sur les différentes scènes. On sait déjà que les marées continueront de déferler sur Petite-Vallée l’an prochain avec la présence d’artistes variés tels que : Original Gros Bonnet, Paul Daraîche et Renée Martel, le chant choral de l’Ensemble vocal Tourelou ainsi que le trio composé de Marie Carmen, Marie-Denise Pelletier et de Joe Bocan. Plus de détails à venir.

Les billets sont en vente au www.festivalenchanson.com ou au 418 393-2592