Parti Québécois: Alexis Deschênes sera candidat à l’investiture dans Bonaventure

C’est maintenant officiel, l’ex-journaliste et avocat, Alexis Deschênes annonce qu’il sera candidat du PQ dans Bonaventure lors des prochaines élections provinciales prévues le 3 octobre 2022.

Depuis juin  dernier, monsieur Deschênes a démontré sa volonté de relancer l’exécutif et de réunir les troupes souverainistes des quatre coins de sa circonscription alors qu’il a multiplié les rencontres partisanes en présence du chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon ainsi que le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet.

Précisant que 2021 n’est pas encore terminée, celui-ci se dit ravi des sommes amassées concernant la campagne de financement qui est supérieure à celles de 2019-2020 et confirme l’appui de plusieurs centaines de membres dans Bonaventure.

« Je veux défendre ma région et me battre pour que nous ayons ici plus de pouvoir pour agir face aux défis de pénurie de main d’œuvre, de logement et de places en garderie. Et l’indépendance du Québec est essentielle pour mettre en place une vraie décentralisation des pouvoirs vers les régions. »