Match hors-concours Titan-Océanic à Bonaventure en septembre prochain

Courtoisie Ville de Bonaventure

C’est le 8 juillet dernier que le maire de Bonaventure, Roch Audet, en présence du chef de direction du Titan d’Acadie-Bathurst et des membres de la Ville de Bonaventure a annoncé un événement spécial en vue de l’inauguration du nouveau Centre récréatif Desjardins à l’automne prochain.

En effet, on a confirmé la tenue d’un affrontement en match hors-saison de l’équipe de Bathurst qui affrontera l’Océanic de Rimouski dimanche le 26 septembre, 15 heures. Même si le Centre récréatif a ouvert ses portes officiellement en août 2020, il n’avait pas été possible d’organiser une activité d’inauguration officielle en raison de la pandémie.

Pour ce qui est du nombre de partisans admis ainsi que la vente des billets, la direction de la Ville de Bonaventure souhaite attendre la fin de l’été avant de tout mettre en place afin d’en savoir plus sur les mesures sanitaires qui seront en vigueur à ce moment. La population pourra en savoir davantage dans les prochaines semaines via la page Facebook de la Ville de Bonaventure.