Marche du Grand défoulement au profit de l’ACEQ

Courtoisie jedonneenligne.org

C’est depuis le 12 mai dernier et jusqu’au 23 octobre prochain que se tient la marche du Grand défoulement de l’Est-du-Québec de la Fondation québécoise du cancer, en partenariat avec l’Association du cancer de l’est du Québec.

Que ce soit pour rendre hommage aux proches qui ont perdu leur combat contre le cancer ou pour témoigner un appui tangible à ceux qui traversent ou ont traversé l’épreuve du cancer. On convie les jeunes et moins jeunes de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madelaine à participer à ce grand mouvement de solidarité en choisissant l’itinéraire et le moment qui leur convient le mieux tout en respectant les mesures sanitaires en place.

Vous pouvez marcher en solo ou en équipe, fixez-vous un défi en précisant un nombre de minutes ou de km de marche qui tiendra compte de votre parcours. Il est possible de vous inscrire en visitant le site :

 lamarchegdestduquebec.ca

En nouveauté cette année, dès que vous atteigniez 100$ minimum, on vous remet un foulard tubulaire « J’embrasse la cause ». Vous courez également la chance de remporter un des cinq prix de participation lors d’un tirage.