La Garnison lance une bière « Po pire, po pire » en l’honneur de Ron Fournier

Courtoisie. Ron Fournier et Sylvain Chamberland de La Garnison microbrasserie.

Juste à temps pour le retour du hockey la microbrasserie La Garnison de Lac-Mégantic annonce la mise en marché d’une nouvelle bière brassée en l’honneur de l’illustre animateur de radio sportive Ron Fournier.

Véritable icône de la radio parlée au Québec, Ron s’est fait connaître de plusieurs générations d’amateurs de sports avant d’accrocher son micro en 2020 après une carrière radiophonique de 33 ans en plus d’une décennie comme officiel dans la ligue nationale. Ces deux faits d’armes sont d’ailleurs les éléments centraux qui composent l’étiquette de cette édition toute spéciale.

La microbrasserie présente ce nouveau produit qui est disponible en édition spéciale comme une bière blonde qui se démarque par sa douceur, ses notes maltées et sa finale de maïs subtile. Une lager sportive que l’on nous propose pour accompagner la victoire de notre club favori.

Présent pour son lancement en tablette et enthousiaste de ce clin d’œil à sa carrière, Ron Fournier se réjouit de cette collaboration. « Je suis très fier de m’associer à cette belle microbrasserie de Lac-Mégantic. La Garnison a compris mon amour de la bière et a su créer une bière qui me correspond!»

La Garnison microbrasserie qui rivalise d’originalité pour faire connaître ses produits accueille ses clients dans son resto pub de Lac-Mégantic, mais distribue également une large variété de ses bières dans plus de 875 points de vente en province.