Joseph Saint-Denis Bélanger représentera l’Est-du-Québec à la Coupe des startups

Courtoisie TACT

On connaît maintenant l’identité du représentant de la Gaspésie qui prendra part à la Coupe des startups, chapeauté par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec en partenariat avec l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Baie-des-Chaleurs le 9 décembre prochain.

Il s’agit de Joseph Saint-Denis Boulanger, Président de la Distillerie des Marigots, Entreprise qui crée des spiritueux recherchés et raffinés, basé à Caplan en Gaspésie. Ce dernier a remporté le combat des pitchs de l’événement qui se tenait le 27 octobre dernier. Les juges ont été agréablement surpris par le potentiel de croissance, la qualité de présentation et ont eu un coup de cœur commun pour l’entrepreneur dans leur choix.

Les finalistes sélectionnés lors de sept affrontements régionaux aux cours des dernières semaines s’affronteront lors de l’événement du 9 décembre prochain alors que le grand vainqueur mettra la main sur une somme de 20 000$ ainsi qu’une gamme de services offerts par différents partenaires.

Six entreprises se disputaient les honneurs pour les régions Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et de la Côte-Nord pour tenter de représenter la région de l’est à ce prestigieux concours.

Courtoisie TACT