Disparition de Nadia Lantin, les recherches se poursuivent dans le secteur de la Zec des Anses

Courtoisie SQ

Plus de 24 heures après sa disparition, on est toujours sans nouvelle de Nadia Lantin, de Chandler. La dame âgée de 51 ans a été aperçue pour la dernière fois mercredi en fin de journée alors qu’elle quittait son travail, à l’épicerie IGA située sur le boulevard René-Lévesque Ouest.

Rejoint par téléphone vendredi vers 11 heures, le sergent Daniel Bibeau de la SQ, l’opération de recherche se poursuit sur le terrain alors que de nombreux agents et bénévoles effectuent une battue dans le secteur de la Zec des Anses, endroit où le véhicule de la dame a été localisé jeudi. Toujours selon le policier Bibeau, les conditions climatiques actuelles ne permettaient pas d’utiliser l’hélicoptère de la SQ pour des recherches aériennes.

Voici l’image de la personne recherchée et son profil :

Photo SQ

Voici son profil :

Taille : 1,60 m (5 pi 4 po)

Poids : 73 kg (160 livres)

Cheveux : noirs aux épaules

Yeux : bruns

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un uniforme de travail (supermarché IGA). Toute personne qui pourrait l’apercevoir est priée de composer le 911. De plus, si vous de l’information en lien avec cette affaire, veuillez communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.