Disparition de Nadia Lantin, la SQ suspend les recherches

Nadia Lantin, 51 ans de Chandler est portée disparue depuis le 22 septembre dernier. (Photo SQ)

Les recherches terrestres et aériennes ont pris fin dans les dernières heures afin de retrouver Nadia Lantin, 51 ans de Chandler portée disparue depuis le 22 septembre dernier.

On se souviendra qu’après la découverte du véhicule abandonné par sa propriétaire, les efforts de recherche se sont concentrés dans une zone de la ZEC des Anses. Au cours des derniers jours, des policiers et bénévoles ont effectué du ratissage, certains à bord de véhicules tout-terrain et d’autres à pied pendant que l’hélicoptère de la Sûreté du Québec poursuivait ses recherches du haut des airs.

Au cours des derniers jours, on a utilisé un drone pour poursuivre l’opération afin de retrouver la dame et les agents à bord d’embarcations ont accentué les efforts sillonnant les cours d’eau de ce secteur. Selon le sergent Louis-Philipe Bibeau, relationniste à la SQ, l’enquête se poursuit et que si d’autres détails ou informations s’ajoutent au dossier, les enquêteurs pourraient retourner sur le terrain.

La SQ invite tout particulièrement les chasseurs de ce secteur à garder l’œil ouvert et à composer le 911 s’ils aperçoivent la dame portée disparue ou s’ils ont des indices qui permettraient de faire avancer l’enquête.