
Un homme de 38 ans a été arrêté dans sa résidence par les policiers du poste principal de la MRC Cote-de-Gaspé pour un dossier de harcèlement. En se rendant sur les lieux, les enquêteurs ont fait une toute autre découverte.
Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs se sont rendus dans la résidence de Jean-Philippe Boulet, concernant un dossier de harcèlement, d’intimation et d’entrave à la justice afin de procéder à son arrestation ce mardi 31 janvier.
Une fois sur place et assistés d’un maitre-chien, ils ont découvert pas moins de 125g de cocaïne. L’homme qui réside sur la route Haldminand était également en possession de 25 comprimés d’une substance opioïde, de plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants ainsi que de quelques milliers de dollars en argent comptant.
M. Boulet a comparu une première fois par visioconférence pour ensuite demeurer détenu en attendant son retour devant le tribunal prévu aujourd’hui à Percé.
Avec la découverte des policiers, une accusation de possession en vue de trafic de cocaïne vient s’ajouter aux autres chefs d’accusation dont il faisait déjà l’objet.