Avec l’arrivée d’une distillerie, Cap-Chat se tourne vers l’avenir avec optimisme selon le maire, Marcel Soucy

De gauche à droite: Le président-directeur général de la Distillerie de Cap-Chat, Carl Bourget et le maire de la municipalité, Marcel Soucy (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)

Les derniers mois ont été extrêmement difficiles pour plusieurs d’entre nous, la pandémie a été difficile et a malheureusement eu des contrecoups dans différentes sphères de nos vies, alors que l’économie tournait au ralenti, les bonnes nouvelles se faisaient plutôt rares.

Heureusement, le vent a changé et concernant la municipalité de Cap-Chat, Le printemps est synonyme de renaissance avec une annonce importante au plan économique alors que grâce à un investissement de 2,5 M$, le projet de distillerie par l’homme d’affaires et promoteur, Carl Bourget deviendra réalité au mois de juillet.

Le processus fut long et difficile, mais le résultat est comme de la musique aux oreilles du maire, Marcel Soucy qui se veut une relance officielle ouvrant la porte à de futurs projets dans sa communauté. Visiblement heureux lors du point de presse, celui qui est à la tête de son coin natal est fier du résultat d’un long travail entre plusieurs intervenants qui ont tous et toutes contribué à la concrétisation de ce projet de la distillerie de Cap-Chat.

Voici l’entrevue réalisée avec le maire lors du point de presse tenu mardi matin à la salle Olivier-Gagnon de l’Hôtel de Ville de Cap-Chat :

Signature du livre d’or de la Ville de Cap-Chat lors du point de presse. (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)