Arrestations et perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC d’Avignon

Quatre perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants ont eu lieu le 7 juillet dernier dans des résidences du Chemin petite Rivière du loup et du Chemin Pointe à Bordeaux à Pointe-à-la-Croix ainsi que sur la route 132 Ouest à Saint-Omer.

Selon la sergente Béatrice Dorsainville, relationniste à la SQ, c’est suite à une enquête amorcée en mars dernier qui a mené à permis de mener ces perquisitions et arrestations. Sur place, les membres de l’unité des Crimes majeurs de la SQ de Chandler ont procédé à l’arrestation de deux hommes, âgés respectivement de 47 et 55 ans et d’une femme de 43 ans, en lien avec le trafic de stupéfiants.

Les trois personnes ont fait face à la cour et ont recouvré leur liberté sous promesse de comparaître à nouveau à une date ultérieure. Lors de la perquisition, les agents ont saisi près de 2 onces de cocaïne, une somme de 40 000$ en argent canadien ainsi que 5 cellulaires.

La SQ rappelle à la population que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.