Accident mortel à Rivière-au-Renard : une troisième personne arrêtée

La Sûreté du Québec a interpellé un troisième individu au lendemain du tragique événement qui a fauché la vie à deux jeunes hommes, mercredi dernier, dans le secteur Rivière-au-Renard, à Gaspé.

Cette personne a été rencontrée par les enquêteurs et a été remise en liberté avec promesse de comparaître.

Le corps policier précise qu’aucune accusation n’a été portée pour le moment contre cette personne qui ne peut être identifiée puisqu’elle n’a pas comparu.

L’enquête se poursuit et ce sera à la Direction des poursuites criminelles et pénales de déterminer si des accusations seront portées à la lumière de la preuve qui sera recueillie par la police.

Les enquêteurs des crimes contre la personne poursuivent le travail.

Un premier suspect dans cette affaire, Simon Dufort-Chouinard 18 ans a été arrêté jeudi dernier et fait face à deux accusations de conduite dangereuse causant la mort.

Son père, Marc-Jules Chouinard, 48 ans, a été arrêté vendredi et est accusé de conduite dangereuse.   

Les deux hommes demeurent détenus jusqu’au 30 mai, date de l’enquête sur remise en liberté au palais de justice de Percé.  

Gabriel Noël 19 ans et Dylan Samuel-Francoeur, 18 ans de Gaspé ont perdu la vie dans cette terrible tragédie.

La police avait révélé vendredi que deux collisions subséquentes seraient survenues sur le boulevard Renard Est, entre Rivière-au-Renard et l’Anse-au-Griffon, mercredi vers 13 heures 45.

Le véhicule dans lequel prenaient place les deux victimes aurait été impliqué dans les deux collisions.