Hockey | Le Bar Laser de Causapscal va en finale

Christophe Moquin | 16 février 2026 | 05:17
L'équipe Bar Laser de Causapscal à domicile le 20 décembre 2025

L’équipe de hockey sénior Bar Laser de Causapscal ira en finale à la suite de sa victoire en deuxième ronde des demi-finales des séries éliminatoires contre l’équipe Vikings Le Rocher de Chandler. Les joueurs ont emporté cette série en quatre matches en finale de 3 de 5.

La première fin de semaine de février, l’équipe avait perdu 5-2 contre les Vikings le vendredi (6 février) et emporté 6-2 le samedi (7 février), finissant ces jours de matches par 1-1 dans la série.

À lire aussi

Hockey | Le Bar Laser de Causapscal a entamé la demi-finale des séries éliminatoires

La fin de semaine dernière, les joueurs ont emporté 6-3 face au Viking vendredi (13 février) et 2-1 samedi (14 février), leur donnant leur accès à la finale.

Cette conclusion des demi-finales n’est pas sans rappeler l’ambition qu’avait l’équipe à la fin de la saison régulière, visant la finale et étant confiante d’attaquer les séries.

À lire aussi

Hockey | Le Bar Laser de Causapscal souhaite remporter la coupe

Le Bar Laser attend les vainqueurs de la série entre les Castors Côté Automobiles de Matane et les Excavations Léon Chouinard et Fils de Mont-Joli.