Plusieurs personnalités de retour pour la prochaine saison du Bar Laser de Causapscal
Photo de courtoisie Bar Laser de Causapscal Le Bar Laser de Causapscal annonce plusieurs personnalités sportives qui seront de la saison 2026-2027 de hockey.
Mathieu Morin sera de retour comme entraîneur-chef pour une deuxième saison et une quatrième au sein de l’organisation. Il est aussi impliqué dans le recrutement des joueurs.
Jason Caron, ex-Océanic, sera de retour à titre d’entraîneur adjoint et responsable des défenseurs pour une deuxième saison.
Yannick Bernier, quant à lui, sera de retour comme entraîneur adjoint, aussi pour une deuxième saison. Il est aussi spécialiste Sparx en matière d’aiguisage de patins.
Gilles Fillion sera de retour en tant que préposé à l’équipement pour une seconde saison.
Finalement, depuis la saison dernière, Marie-Ève Lavoie est la physiothérapeute à temps plein de l’équipe. Elle revient aussi pour la saison 2026-2027.