New Carlisle | un homme accusé d’homicide involontaire

Michel Scarpino | 2 juillet 2026 | 10:12
Courtoisie

Un homme de 33 ans, Yoan Anglehart, a comparu en lien avec la découverte, dans la nuit de mardi à mercredi, du corps d’un homme de 26 ans de New-Carlisle en bordure d’un chemin.

Anglehart a été accusé d’homicide involontaire.

«Ce matin (jeudi), un technicien en identité judiciaire faisait toujours l’analyse de la scène. L’enquête est toujours en cours et des enquêteurs de la division des crimes contre la personne continuent leurs rencontres», a précisé Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Selon ce dernier, l’enquête tend à démontrer que les blessures infligées ont été causées par un objet contondant.

«Le mobile du crime est aussi un élément qui fait partie de l’enquête et on ne peut pas se prononcer pour l’instant », ajoute Frédéric Deshaies.

L’identité de la victime n’a pas encore été dévoilée par le coroner.