Articles récents
Articles récents
Gaïa Épicerie Santé s’associe avec le Service animalier Annika Landry, une nouvelle offre pour le refuge
Photo de courtoisie Annika Landry Dès le 28 février prochain, l’entreprise rimouskoise Gaïa Épicerie Santé va s’associer avec le Service animalier Annika Landry, situé à Saint-Damase dans la Matapédia. Cet accord permettra au service animalier d’élargir son offre de produits pour animaux dans le respect des valeurs locales.
Il sera donc proposé, chez Gaïa, une variété de produits pour chats et chiens. Parmi eux, il sera présent les marques FirstMate, Inukshuk et Laisses Tella and Stella. Les profits générés par les ventes seront remis au refuge.
« J’ai déjà de la clientèle dans la région de Rimouski pour mes produits et je devais livrer régulièrement chez chacun de mes clients. Avoir un point de vente au centre-ville faisait partie de mes projets. Quand Judith, la propriétaire de Gaïa, m’a approchée, c’était un oui instantané. Sa clientèle pourra également découvrir notre offre de produits locaux à bon prix », explique Annika Landry, fondatrice du Service animalier Annika Landry.
Annika Landry sera présente chez Gaïa Épicerie Santé la fin de semaine du 28 février pour souligner ce partenariat pour faire découvrir les différentes gammes de produits aux clients.